Résumé du chapitre:
''Ceci est un ordre royal de sa majesté aux Sternenritter (chevaliers étoiles). L’un des 5 ''Potentiels spéciaux de guerre'' Kurosaki Ichigo est actuellement en train de combattre notre armée au Hueco Mundo. Tous les Sternenritter ont pour ordre de se préparer immédiatement et de se ressembler à la porte du soleil. Le Vandenreich va envahir la Soul Society.''
Le combat entre Ichigo et Kirge Opie se poursuit. Ichigo dit à son adversaire que ses Heilig Pfeil sont plus puissantes que celles d’Ishida Uryuu. Opie affirme que c’est impossible. Quand Ichigo lui demande ce qu’il veut dire par là, il répond qu’il en a dit un peu trop dit et qu’après le combat il aura encore plus de choses à rapporter à sa majesté. Le rouquin l’interroge à nouveau car il ignore qui est cette majesté dont il parle. Le Quincy juge inutile de lui répondre. On lui ordonne d’utiliser tous ses pouvoirs afin de le battre. Il utilise la Quincy Letzte Stil (Forme finale du Quincy), se transformant ainsi en Quincy Vollstandig (Quincy parfait).
Pendant ce temps, Kisuke et Pesshe ont retrouvé Dondochakka. Kisuke est surpris par quelque chose et se retourne.
Au même moment, les Sternenritter mettent le pied à Soul Society.
Si nous avons eu droit à un chapitre informatif la dernière fois, celui-ci pourrait être qualifié de révélateur.
S’ils sont tous sur l’image, les Sternenritter seraient au nombre de 7. Dans une entrevue de Tite Kubo, ce dernier révèle pourquoi l’espada était composée de 10 combattants. Je me demande s’il y a aussi une raison cachée derrière ce chiffre.
---------------------------------------------
Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez créé les espada?
Plutôt qu’une bande où se bousculent je ne sais combien de personnages, je voulais avant tout une troupe directement aux ordres d’Aizen. C’est ensuite que j’ai réfléchi à leur nombre. Et je voulais un mot pour les désigner, j’ai cherché en espagnol et j’ai trouvé ‘’espada’’, qui signifie ‘’épée’’. S’il y avait ‘’10 épées’’ (N.D.T.: Manière dont ‘’espada’’ est transcrit en kanji japonais), et comme les shinigamis en ont tous une, vu que j’avais aussi une image où ils s’opposaient comme sur un échiquier, et je me suit dit: ‘’Voilà, c’est ça!’’.
Quel est le premier personnage dont vous avez eu l’idée?
Décidemment, je crois que c’est Ulquiorra. Mais vous voyez, la première fois qu’il est apparu, je n’avais pas encore défini les espada. Si j’ai fixé leur chiffre à 10, c’est que je voulais transcrire le mot ‘’espada’’ en kanji, comme je l’avais fait pour Soul Society; et je trouvais que le kanji pour 10 était le plus occidental, comment dire, il ressemble à une croix. Parce que j’avais cette image, et aussi parce qu’avec ça je pouvais créer une image inversée des shinigamis, j’en ai finalement choisi 10. Mais au moment où j’ai commencé à dessiner, je n’avais en tête qu’Ulquiorra et Yammy. Quand les autres se tiennent au-dessus d’Aizen, au Hueco Mundo, j’en ai fait des ombres dans l’obscurité.
- Extrait de Bleach Official Character Book 2 MASKED, page 262.
---------------------------------------------
Kirge Opie connaît Uryuu. En plus, il connaît sa puissance, ce qui ne manque pas de soulever les interrogations. Se sont-ils déjà rencontrés ou le connaît-il parce qu’il l’a observé?
Personnellement, je crois qu’il ne le connaît que de vue car je doute qu’Uryuu ait eu un contact avec un Quincy autre que son père de toute sa vie. Quant à son père, Ryuuken, c’est une autre histoire. Attention, je ne dis pas qu’il est avec eux, mais bien qu’il au courant de ce qui se passe. Je ne sais pas si Uryuu l’est depuis le début. En fait, j’en doute, mais il doit savoir que l’ennemi actuel est de sa ''race''. Soit il veut éviter le combat, soit il continue de s’y préparer et c’est pourquoi il ne fait pas partie de l’aventure d’Ichigo et Co cette fois. Maintenant que j’écris ces lignes, je crois en fait qu’Uryuu est l’un des quatre autres potentiels spéciaux de guerre...
Je l’avais dit! Kisuke était parti! Pas pour les raisons que je croyais (pour l’instant), mais il était tout de même parti. Ah ha!
L’expression «mettre le pied» dans mon résumé est bien choisi car c’est tout ce que l’on voit; un pied. Aucun des Shinigamis quelques mètres plus bas ne semble être un officier. Les Sternenritter vont-ils s’attarder à eux ou s'attaquer directement aux capitaines?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire